750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 20:38

Une bonne amie à moi, cliente Demarle et bientot utilisatrice Cookin, m'envoie régulièrement ses recettes, Demarle ou autre qu'elle teste.

J'ai donc décidé de lui créer une rubrique et lui faire une petite place sur mon blog pour vous faire partager ces petits plats vu qu'elle n'a pas de blog ni page facebook et ne souhaite pas en avoir ^^

 

Sa premiere recette sera donc : LES CHARLOTTES DE PETITS LÉGUMES

 

 

charlotte-legumes-.jpg

 

Pour 2 empreintes de 12 charlottes:
-7 oeufs
-300 ml de crème liquide
-350 ml de lait
-gruyère râpé
-300g de fromage blanc
-3 pommes de terre
-1 petite courgette
-1 petite carotte
-sel poivre persil
 
Râper les légumes en julienne
Les mélanger avec du gruyère râpé
Mélanger les oeufs, la crême, le lait et le fromage blanc, saler, poivrer et ajouter du persil
Dans l'empreinte 12 charlottes, mettre les légumes en julienne puis ajouter la préparation.(ne pas remplir à ras bord car ça gonfle un peu.)
Cuire à 180° environ 30 minutes selon les performances de votre four^^
Partager cet article
Repost0

commentaires