750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2014 4 11 /09 /septembre /2014 09:48

Je pense que ce produit vaut tout de meme que j'en parle un peu .....

le micro minute est une cocote sous pression (comme une cocote minute quoi) mais utilisable uniquement au micro ondes.....

Le gain de temps est impressionnant, les cuissons parfaitement homogènes, l'entretien facilité....bref je ne trouve a ce produit que des avantages (pour le moment du moins)

J'ai testé 5 recettes déjà dedans......le chili con carne, des saucisses de Montbelliard a la provençale,les lentilles saucisses, de la purée et hier au soir la blanquette de veau....recette phare du produit ....

La blanquette est juste parfaitement cuite, la viande est fondante , la sauce liée a la perfection......c'est vraiment un plaisir d'utiliser ce produit....encore un dont je ne me passerais plus.....

Pas encore disponible a la vente j'espère qu'il le sera bientôt meme si je pense que le prix sera surement élevé....mais bon comme tout bon produit la qualité se paye......

Quelques images ...

Microminute tupperware
Microminute tupperware
Microminute tupperware
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Wahouuu ca a l'air super bon!! Tu as la recette des saucisses de Montbéliard?
Répondre