750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 17:31

Eh bien c'est décidé, à partir de septembre et apres 6 ans de bons et loyaux service chez Tu......re..... je me lance dans l'activité Demarle.

J'adore ces produits professionnels et la gamme de moules et empreintes Flexipan, je suis mordue de mon Cookin, alors je souhaite faire partager cet enthousiasme autour de moi!

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements, démo du Cookin ou pourquoi pas vous aussi entamer une nouvelle carriere que ce soit à temps plein ou partiel chez Demarle. (Région loir et cher, loiret, indre et loir, indre, eure et loir)

En attendant je vous propose l'offre dont vous pourrez profiter des septembre ! Elle comprend une grande empreinte parmis 3 choix, la plaque alu 30 X 40 et le nouveau livre de la collection tout simplement qui vous est offert !

 

offre-catalogue.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est une super bonne nouvelle ça !!! bienvenue chez les Demarlettes !!<br /> <br /> <br /> tu va t'éclater dans cette activité<br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Me reste plus qu'à me refaire une clientèle....<br /> <br /> <br /> Merci Bises<br /> <br /> <br /> <br />