750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2013 4 06 /06 /juin /2013 10:23

IMG_0622.JPG

Pour le moule tablette Demarle soit 8 parts ...

-4 pommes

-150 gr de beurre pommade

-150 gr de sucre

-2 oeufs

-150 gr de farine

-4 cuil à soupe de caramel au beurre salé (maison bien sur)

 

Découper sans les éplucher les pommes en gros quartiers.

Dans le moule tablette déposer le caramel au beurre salé et les pommes et mettre à cuire 10 minutes à 180°.

Pendant ce temps mettre dans un cul de poule le beurre pommade et le sucre et blanchir le mélange.

Ajouter les oeufs et une fois bien homogène, la farine.

Sortir alors le moule du four et verser la pate sur les pommes et le caramel.

Remettre à cuire 15 minutes environ.

Démouler apres complet refroidissement et déguster bien frais avec par exemple une quenelle de glace vanille ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Hum ça a l'air bien bon !!!<br /> <br /> <br /> D'ailleur j'organise un concours sur mon blog , avec de magnifiques lots à la clef ,<br /> donc n'hésite pas à venir y participer ;)<br /> <br /> http://www.delicesdenini.blogspot.fr<br /> <br /> à bientôt!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci je vois ça car je déménage fin de mois donc un peu juste pour moi......<br /> <br /> <br /> <br />